1. 2. 3: PARTEZ! Et ça y est : c’est la course au révision. Enfin, pour l’instant c’est surtout une remise en forme. Parce que c’est pas tout d’aller en cours et de prendre des notes (quand on y va ou encore qu’on prend des notes :-P) Mais pour que ça marche faut aussi relire et apprendre …
2003
27/12/2003
Noël epatant et jeune fille trop gatée! Le Noël 2003 fut le plus beau noël que je n’ai jamais passé (si on excepte ma petite enfance et les grandes fêtes de famille). J’ai fait 2 noël en en et j’avoue qu’ils furent tous deux magnifiques. Les repas étaient gargantuesques et pourtant parfaitement assimilables, les gens …
27/12/2003
Je suis amoureuse d’un autre ! Désolée, mais je me doua de l’avouer là maintenant, devant vous. J’espère que mon Doudou me le pardonnera mais je suis amoureuse de … M ! O combien je chéri les premières notes tombée dans mon oreilles jusqu’alors égarées, combien je remercie ce nouvel album qui m’a tout d’un coup …
24/12/2003
Chant enfantin pour un instant sain… (et pas saint!) Je vous souhaites à tous une excellente nuit de Noël avec toutes les surprises qu’elle puisse vous offrir. Et en cette nuit magique, j’entonne avec ceux qui le veulent bien un air enfantin symbole d’un temps pour nous révolu mais ou pourtant nous nous sommes revenus, …
24/12/2003
Besoin de se retrouver… Besoin de me retrouver. Besoin de savoir qui on est, de comprendre où on en ait… Et quand j’ai besoin de me retrouver je pars en foret. Une bonne marche pour laisser place à la juste dose de fatigue nécessaire pour faire tomber la barrière de l’auto censure. Les pieds dans …
23/12/2003
mode “guerriére” engagé: Gima a ses armes Qu’est ce qu’on ne trouve pas en surfant sur le Web ! Voici que city zen nous propose de créer notre propre blason et de le fait sérieusement. Le tout expliquer et propre à être déposé auprès des autorités compétentes (si le cœur nous en dis). Perso j’irais pas …
23/12/2003
Rêve, symbolisme et implications. Bizarre, j’ai rêvé de Yule cette nuit. Mai le rêve n’a presque rien apporté qui n’ait été présent au cours de la célébration… On sortait de la gâtine, on marchait jusqu’à la forêt. Là on installait le matériel et on commençait, sous la neige, dans le froid. Les paroles étaient entrecoupées …