Tombée sur une conversation msn, j”aime pas ça. Mais j”ai pas pu m”empecher de la lire… c”est dire a quoi j”en suis reduite pour essayer de la comprendre.
Au mois j”y ait compris des choses. C”est rassurant de voir qu”il lui ment aussi. Et mentire sur des choses si petites c”est d”autant plus rassurant que ça laisse presager du reste. Humph, si on ne couche pas ensemble je me demande bien comment on doit appeller ça ^^
Rien a changer dans ce dialogue. Ils jouent toujours les pirates avec des rôles cyniques et debridés.
Est ce vraiment ce dont il rêve?
Dans une certaine mesure j”en suis sûre, et c”ets peut etre ce qui l”arrange dans la situation actuelle: le temps partiel.
Mais moi je me sens deja enfermée dans une routine que je ne veut pas… je hait ce systeme des 35 heures même si je sais pertinament que si je ne m”y pli pas temporairement je vais sombrer encore dans les interdits bancaires.
Mais je ne veu pas de ce carcant. Malgrés toute la securité qu”il offre je vois surtout en lui l”enfermement et le manque de liberté demouvement. Etre obligée comme ça d”attendre la fin de semaine pour faire, enfin, un truc qui me plait, ça me semble si artificiel.
J”ai besoin de faire tomber les limites qui me tiennent coit. J”ai besoin de choisir du jour au lendemain de partir ou de rester.