…je me dois d’écrire.
Ces temps ci, bien que vous ne vous en rendiez pas trop compte, je lambine pas mal sur mes exercices d’écriture. Normalement je dois faire un texte par jour, même si j’ai souvent tendance a être très prolifique un jour et de me contenter d’appeler l’inspiration aux autres moments.
Le moment que je préfère pour aligner les mots est en général la première heure au boulot (que le medef me pardonne) et le soir en rentrant chez moi (avec une énorme mug de cappuccino et un bâtonnet d’encens qui fume comme contexte opératoire).
Mes ces temps ci : rien.
A l’arrivée au travail j’ai tellement de boulot que j’ai à peine le temps d’entretenir mes personnages de jeux on-line.
Et le soir, en rentrant, je suis en forme en arrivant et puis pouf, je me met devant l’ordi mais rien ne se passe. Même lorsque je sers ma précieuse mug Klimt entre les mains en espérant que sa chaleur intercède pour moi auprès de la Muse. Je n’ai même pas le courage de trier les photos que je souhaitais mettre pour accompagner certaines de mes notes.
Bref… désolée pour le peu de « Textes » comme les aime Grande Sœur Lucy… ces temps ci la Plume n’arrive pas à se connecter au réseau cœur/tête. Ou plutôt, le Moi se la joue abonné absent en se cachant derrière du superficiel et du décoratif.
On en reparlera pour Samhain Anee-san.
Je vois tout à fais ce que tu veux dire, en tant que grande spécialiste de ce que j’ai appellé « la plume erratique ».
Courage, c’est souvent le signe d’une petite fatigue passagère, et soudain, tout d’un coup, on sais pas pourquoi, le blabla revient tout seul (l’avais surement besoin d’aller faire un tour, va savoir…)
Felonette j’EXIGe que tu te mettes aussi au blog ]:)
moi j’ai toujours plein de trucs à blablater mais des fois j’ai pas envie de les blablater.
voilà.
c’était pour dire que c’était normal que des fois on ait pas d’blabla à blablater dans du blabla !
blah !
J’avais compris :p mais j’essais de me forcer à ecrire justemnt pour essayer de rester comprehensible. J’ai tendance à faire l’autiste et a parler de plus en plus mal (echange de mot, creation d’expression detournée, grammaire exotique). donc ecrire en quelque sorte c’est un façon de rester accrocher a une forme convenable :p
d’accord tata gimette 😀