Attention, voici mon premier billet sponsorisé 😀 Lucette cache toi les yeux !
Jusqu’a présent, malgré des offres, j’ai toujours refusé. Mais pour cette fois ci je ne pouvais pas dire non, ce qui connaissent mon goût pour la fantasy comprendrons aisément pourquoi.
La fée corsetée c’est une boutique en ligne, certes, mais c’est surtout un atelier de création.
Le corset étant passé de la mode gothique/romantique à la mode classique il n’y a donc plus de raison de ne pas céder à l’attrait d’une de ces jolies choses. Et là, on les fabrique à vos mesures. Evidement le prix s’en ressent, mais la coupe toudiou, dans un corset c’est extrêmement important! Un corset mal fait ça vous transforme aussi bien en gorette sur le point de ne plus pouvoir respiré, qu’en loque graisseuse perdue derrière une falaise de tissu amidonné!
Alors quitte à investir, faite le sur un atelier qui vous en donnera pour votre argent. Et puis une jolie chose comme ça vous n’avez pas besoin d’une soirée précise pour l’arborer:
Tiens d’ailleurs, tant qu’on cause d’occasion d’être sur votre 31, l’atelier confectionne aussi des robes et accessoires de mariée (avis aux candidates).
Après certaines restent toujours un peu frileuse quant à l’idée de s’afficher avec ces tissus trop « féerique » dans le monde de tous les jours. Courage mesdemoiselles, il va vous falloir vous faire à l’idée du touche de fée dans votre environnement!Car pour ça vous pourrez vous aider de la boutique.
Les grands classiques des statuettes de fées, dragons etc sont représentés. Dit comme ça c’est assez kitch (d’ailleurs si il y a pas mal de candidats à la kitcherie dans tout ça), mais personnellement j’avoue avoir plusieurs pixies à la maison, que même mon-chéri-il-les -trouve-pas-moche (c’est pour vous dire hein ^^).
Allez, je sens qu’il manque encore un petit quelque chose pour vous convaincre, nan?
Bon, alors dites vous qu’a l’heure du commerce international, des fringues Zara made in China et des vêtements aux tailles dogmatique et jamais les votre, un peu de commerce vraiment artisanal et fait maison ça vaux le détour, au moins pour saluer l’effort. Non?