Bon…. je ne sais par quel miracle j’ai réussi à retrouvé l’ancienne base de donnée de mon vieux blog be2evolution. Ne me demander pas comment je suis plus très sure moi même. Pour la peine je rentre petit à petit les archives de 2003 à 2006 sur cette version du blog, comme ça s’est fait, et pour de bon.
Par contre, je me retrouve à traduire le langage sql en truc lisible pour ici, et c’est beaucoup d’effort pour pas grand chose à la réflexion. Mais ce sera fait.
Pour célébrer les 6 ans du blog ça me parait être intéressant; bien qu’à relire certaines chose j’ai quelque peu honte de laisser de nouveau voir ça. Quant à d’autre sujet, d’autres histoire, voir carrément d’autre cadavres que ça ressort du placard… ça me donne de l’appréhension. Ca remue des choses pas toujours glop.
Enfin, c’est une façon de faire sa revue des horreurs pour mieux repasser à ce qui se passe maintenant.
Des fois j’ai l’impression que je n’arriverais jamais à digérer les parties difficile de mon passé. Que l’âge fait aussi prendre conscience que quoiqu’il advienne on regrettera toujours certaines chose tout en sachant qu’on ne peu rien y faire.
Bref… bienheureuse insomnie je disais hein? Quitte à faire autant s’occuper des chose qu’on a toujours mis au lendemain!