Ces temps ci j’ai beaucoup – mais alors beaucoup – encartonné chez moi, avant de partir me reposer chez le chéri à Paris.
N’en étant pas à mon premier déménagement j’ai attaqué l’épreuve carton sans aucune crainte: empilage, étiquetage, scotchage et inscription à l’inventaire.
Mais du coup, je ne compte plus les moments où je voudrais quelque chose et que « mince » c’est dans un carton. Ainsi il y a plein de petites frustrations du genre « je voudrais bien vérifier dans tel livre » ou « j’écouterais bien ce CD« .
Le pire, c’est que ne travaillant pas à la Corse ça avance vite et il devient de plus en plus difficile de cacher les dit cartons.
C’est pas vraiment feng-shui…
J’ai aussi vendu les meubles en trop et je commence à me sentir vraiment sur le départ… Les quelques temps de convalescence sur Paris vont me faire du bien.
Bref ce soir c’est: train avec valise et chat sous le bras, direction Paris. Je bloguerais de là bas, on enfin le net 😀
youhou, et toute cette sorte de choses.
Jolis les cartons 😉
J’ai l’art des cartons très esthétique. Vous remarquerez d’ailleurs le joli code visuel (le verre pour les fragile, le triangle siglé d’un T pour les très lourd).
Quel courage. Moi je déteste déménager.
Lol, avec un papa militaire j’ai vite fini par prendre le pli, et pis j’aime bien recommencer de temps en temps. ça fait toujours du bien!
lol !!
les grands esprits se rencontrent !
Moi je déménage ce dimanche !
Mon bureau, c’est le pays du carton !