Bon bah voilà… J’ai fini par les appeler à 15h30 pour au final m’entendre dire que si on m’a pas appelé c’est parce qu’on m’a fait parvenir la réponse par courrier. A entendre ça j’ai su que c’était mort. Et puis il a parlé, c’était des choses très gentilles, très encourageantes, et il a même pris la peine de m’expliquer pourquoi son patron à retenu d’autres personnes. A savoir qu’elles sont spécialisées dans le rayons qu’ils veulent ouvrir donc évidement… Il a pris la peine de dire qu’il gardait mon CV pour le second recrutement et qu’il était très content de moi parceque j’avais visiblement « plein de choses à donner ». C’est marrant, avec le recul on croirais presque à une déclaration de rupture.
Bref. J’ai pris les choses trop à cœur.
J’ai pas de macarons sous la main donc j’essais de me petit suicider avec un smoothie delicieux à la coco/banane/ananas. On encaisse les échecs comme on peu.
La bonne nouvelle c’est que je part quand même en vacances en Écosse du 26 aout au 6 septembre. Juste que j’aurais moins les moyens, mais maintenant il n’est plus question que j’annule celle ci, même si on me refait le coup de l’offre-en-or (quoique).
Maintenant faut me laisser digérer la réponse (et les 1Litre de smoothie) dans le calme, merci.
Mince alors. Suis navrée pour toi. Je ne sais jamais trouver les mots originaux dans ces circonstances.
Angie »
« Mince » c’est un chouette mot, t’inquietes pas.
Mince je suis super désolée bichette !!!
Mais dis toi que je crois au destin, et que si tu n’as pas été prise ce coup ci, c’est peut-être qu’un boulot encore plus top t’attends ailleurs.
Je te fais plein d’énormes bisoussss
Allez allez , je suis sure que tu trouveras d’autres entretiens avec des réponses positives ! Je compatis, mais des fois, c’est quand on y croit le moins que PAF ça nous tombe dessus !
comme dirait ma copine Chourmette, courage et persévérance !
J’ai vécu ces moments là, et je sais qu’il n’y a pas de mots pour réconforter, uniquement une bonne bouteille … 😉
Essaie d’oublier tout ça durant le week end, accorde toi une pause …
Gros bisouxx
Mlle A »
Au moins là dessus pas d’inquiétude! Entre mon rally Book and The City ce samedi et la Japan Expo le dimanche je crois que j’aurais de quoi m’occuper.
Bon ben , on peut pas mieux te comprendre Monsieur et moi pour le coup… pour nous, c’est pareil ce soir… sauf que c’est à coup de Shokobon qu’on essaie de se suicider !
Gallïane »
Je suis de tout cœur avec vous. Et puis Galliane tu sais que si t’as besoin de venir respirer le bon air pollué tu sais où passer.
Coucou mlle gima! Juste pour te prévenir que les votes sont ouverts sur mon blog!!:)
Tu crois pas si bien dire… matte mon billet de ce jour !
Zut je pourrais te souhaiter bon courage, ou être désolée, mais je t’envoie surtout des bonnes ondes positives.
Bonne journée 🙂
Pfff, ces recruteurs, tous des cons.
Profite bien de tes vacances pour reprendre des forces.
Fingers crossed pour next time 🙁
Ah mince, je suis désolée pour toi!:-( Mais garde le moral et pense à l’Ecosse, tu vas adorer!;-) Bisous.