Une fille, c’est bien connu, c’est très dépensier. Et lorsque ça ne dépense pas pour des fringues, c’est pour de la déco.
Oh, rien d’exceptionnel rassurez-vous, mais juste ce qu’il faut pour agrémenter sa tanière en un petit nid douillet.
Et lorsque madame emménage chez monsieur, les agréments de déco deviennent vite envahissants…
Lorsque je suis arrivée chez mon chéri en mars dernier voici ce que j’ai trouvé :
Ne vous fatiguez pas à cherchez des meubles… il n’y en a pas, sauf le canapé sur le coté qui depuis a été délocalisé…
A force de descentes chez Ikéa, de rapatriement de mes meubles et d’achats par ci, par là, on peut désormais inviter des gens chez nous sans avoir honte.
J’ai officiellement annoncé la fin de l’aménagement de l’appartement en novembre dernier. Or, depuis, avec l’instauration d’un nouveau déménagement en avril, laissez moi vous dire que ça turbine sévère dans ma petite tête d’hôtesse de maison et de décoratrice d’intérieur.
Surtout qu’il faut attendre trois long mois avant d’acheter le moindre meuble et qu’on me proposait sans cesse de m’offrir des trucs pour noël et mon anniversaire en rapport direct avec le futur appartement…
Depuis bonne nouvelle, je vais sans doute déménager non pas en avril mais en Mars. Donc je peux cogiter plus concrètement sur l’aménagement.
Je liste donc patiemment ce que je repère, ce dont j’ai envie, ce qui est nécessaire, en essayant de trouver la force de ne rien acheter d’avance.
Et vous savez quoi ? Pour l’instant je tiens bon. Enfin presque bon, parce que j’ai quand même trouvé moyen d’acheter ça à Noël pour mon chéri d’amour, histoire de renouveler l’engin qu’on avait jusqu’alors et de le coordonner avec le matériel qui s’installera dans le nouvel appart.
J’ai aussi repéré un tapis, des armoires de rangement, des rideaux, un meuble de salle de bain et….. BREF ! JE DOIT ÊTRE FORTE ET NE RIEN ACHETER.
Mon Dieu, qu’est ce que se sera quand je serais enceinte et que je devrais attendre de passer les trois premiers mois avant d’acheter quoique ce soit…