Pouark, revoilà la chaleur !
J’aime pas ça, mais alors j’aime pas ça: il fait chaud, on transpire, on gonfle, et tout deviens mou et lourd. Comment peut on aimer cette saison?! Les feuilles de papiers me collent à la peau, je prends deux à trois douches par jour et des vaisso-toniques pour ne plus avoir mal aux jambes… En plus je pourrais passer ma journée à boire que j’aurais toujours soif.
Rendez moi la pluie, les nuages et le vent frais !!
Plus que 63 jours avant septembre, j’espère tenir mais je n’ai aucun week end prévu or de Paris… ça va être dur, et je vais pas me priver de râler à ce propos, c’est moi qui vous le dit !
Mais alors le pire du pire c’est les transports quand il fait chauddddddd !!!!!! Je craque !! Les gens tout transpirants collés contre nous beurk ! L’impression d’être dégeu après 2 secondes dans le métro alors que tu viens de prendre ta douche…
Enfin un peu de soleil ça fait quand même du bien au moral malgré tout 🙂
Lol !! C’est bien ça me fera de la compagnie car j’ai aussi horreur de ça !
Par contre, je vais passer quelques week-ends hors les murs…
40° 75% d’humidité ça c’est de l’été ici on transpire pas on dégouline, heureusement qu’il y a pas de metro…
Echangerai petit bout d’été africain contre été parisien…
Ben on va être 2 à râler alors parce que moi non plus je ne supporte pas la chaleur. J’aime le soleil mais pas à plus de 23°. Au-delà je me transforme en flaque d’eau et j’ai des poussées de fièvre.
Le Groenland, ça doit être super chouette pour les vac. Dommage que ça soit si perdu et si cher.
Je suis d’accord avec toi ! ça fait 3 lol
Quand il fait et chaud c’est cool … mais quand la chaleur devient étouffante , là c’est une autre histoire ! Quoique, j’ai tout de même de la chance de ne pas habiter dans le Sud !
Tt 40 mn de voiture NON CLIMATISÉE tous les soirs en sortant du bureau !!!!!
Avec le choc du décallage de température au démarrage, à savoir une sortie de bureau à un petit 20 (parce climatisé, parait-il par les cons du premier étage qui me servent d’isolant selon mon collègue :p ) et un bon gros 42 dans ma voiture, garée en plein soleil tout la journée.
J’vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!
T_T
ENFIN quelqu’un qui me comprend !!!! Moi non plus j’aime pas l’été, je déteste ça… en fait je comprend pas du tout pourquoi les gens aime cette saison qui est franchement désagréable….
Le soleil est revenu !
Morte saison où les sandalettes envahissent nos rues, où la sueur perle à chaque mouvement, où la chaleur pèse comme une enclume.
Chaque année je traverse avec effroi ces terribles mois, et d’avril à septembre je rêve d’expéditions polaires, de pluies irlandaises et de frimas hivernaux.
VIVEMENT L’AUTOMNE !!!
Mélankolik Style.