Il y a plusieurs mois je vous parlais du projet LondontoParis pour soutenir l’association Médecins du Monde. Vous avez été plusieurs à me subventionner pour que je participe. Toutefois, je ne suis pas arrivée à la somme nécessaire et quelques soucis allaient m’empêcher de rejoindre la course. J’ai donc bifurqué.
Aujourd’hui, il ne reste que deux blogueuses inscrites à la course. Marinette qui a presque tout validé (il lui manque 100 €) et Frogita, à qui il manque encore encore 280 € pour clore sa participation et pédaler (en votre nom) de Londres à Paris. Ne pouvant participer à la course déjà j’ai cédé les sommes reçues à Frogita pour augmenter sa collecte.
Alors deux choses :
– Allez vous laissez Frogita échouer à si peu de chose ? N’hésitez pas à l’aider en offrant vos dons, je vous ai déjà expliqué que les sommes versées allègeront vos impôts. Même chose pour Marinette (même si elle se débrouille)
– Allez vous laissez ces filles faire 318 bornes en vélo sans les soutenir au moins un peu ? Rendez vous le 24 juillet pour acclamer tous les participants à l’arrivée ! Toutes les infos sont sur l’évent Facebook de Marinette.