Chaque hiver c’est pareil. Depuis trois ans (déjà) mon mari et mois avons pris l’habitude de rallier Londres sitôt noël fêté. A la base, c’était pour une compétition de Go qui se déroule chaque fin d’année à Londres (le tournoi de Londres pour ceux que ça pourrait intéresser). Mais depuis, nous avons cédé aux sirènes …
2011
De Batman et des garçons
Hier soir je suis allée voir le spectacle « Batman Live » à Bercy, pas vraiment de ma propre initiative, mais plutôt pour faire plaisir à l’un de mes meilleurs amis qui est un fan absolu des supers héros. Personnellement je n’ai rien contre un bon film de supers héros (surtout lorsqu’on y voit Robert Downey Junior) …
Concours : le retour (de la vengeance) de l’aspirateur robot
Si vous remontez un peu dans les archives de ce blog, vous pourrez prendre note de ma fascination pour les aspirateurs robots. Parce qu’avoir quelqu’un (ou quelque chose) qui fasse le ménage à ma place, c’est l’une de mes plus anciennes aspirations 😉 Et comme j’aime les gadgets, les aspirateurs robots m’ont naturellement fasciné dés …
Dans un mois … j’aurai 30 ans.
30 ans, on en fait tout un flan… … comme les 20 ans, les 40 ans, les 50 ans… … comme si un chiffre rond était plus flippant qu’un autre moins rond. Personnellement c’est le cap des 26 ans qui m’a fait mal. Fini l’âge des « jeunes », les tarifs et les réductions 😉 Du coup …
Prendre le temps … de prendre son temps
Après trois ans de travail en freelance, il n’est pas facile de reprendre le chemin du salariat… Aujourd’hui, cela fait 4 mois que j’ai signé un contrat chez un employeur, et je dois dire que l’acclimatation est rude. Pas tant à cause de mon travail (que j’adore), mais pour tout ce qui entoure un poste …
Rome vue des toits : Merci le Minerva !
Or donc, je suis partie faire un tour à Rome… C’était ma première fois en Italie et j’ai donc consciencieusement récolté des conseils chez les copains/copines pour me faire une petite liste des bons plans locaux. Et à ce jeu-là, on a très vite découvert THE bon plan romain pour les amoureux des lieux cosy, …
Oubliez les sushi-marker, voici la machine a gyoza !
Pour une invention pareille il faut remercier Bandaï, qui nous gratifie là d’un gadget inutile mais au combien désirable : Avec une accroche comme : « Viens chez moi, je te fait des gyoza » , vous êtes sûr de remporter un francs succès. Et en regardant le manuel, on pourrait presque croire que c’est simple. Admirez …