Je ne sais pas ce qu’il en est pour d’autres mais chez nous on dort à qui mieux mieux ces temps ci.
Hier soir on s’est carrément mis au lit à 21h50 et le coup de fil reçu à 22h30 m’a fait l’effet d’un importun qui s’amuse à réveiller exprès les gens !
Pourtant on est pas vraiment plus fatigués que d’habitude et voir mes cernes disparaitre dans le miroir me fait un drôle d’effet. Je me demande d’où vient ce fait. Les jours qui se raccourcissent sont ils coupables de cette dodo-mania ? Ou s’agit-il juste d’une crise saisonnière durant jusqu’au changement d’heure ce weekend ?
Parce que bon, ceci n’est pas un vrai problème, seulement j’ai l’impression de rentrer dans un cycle boulot-métro-dodo qui, lui, ne me plait pas du tout. Heureusement que je trouve le temps de m’appliquer faire de la cuisine à la maison parce que sinon j’aurais vraiment l’impression de rentrer pour dormir et repartir bosser…
Il nous arrive la même chose en ce moment (sauf qu’on arrive vraiment pas à se coucher avant minuit, par contre on est crevé bcp plus tôt que d’habitude).
C’est le changement de saison j’suis sûre. Le taux d’humidité qui change, le soleil en moins, la grisaille en plus… C’est que ça fatigue, de sauter dans les flaques ! 😉
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule !
hier couchée à 22h00, contrairement aux 23h habituels… la veille, endormie vers 21h30 devant la télé. pfff j’ai l’impression que je vais finir par hiberner !
@Boo:
Pour nous ça va mieux mais parce qu’on a créer un rythme dans les soirée et on arrivé a ce couché a peut près tout les soir de semaine à 11h30… l’heure ou il n’y a plus de nouveaux billets sur les flux RSS 😀
@Lyly:
La télé c’est un marchand de sable en boite je l’ai toujours dit ^^