Je m’’sens bien!
Oui ça fesait un bout de temps que j”avais pas commencé une note comme ça, n”est ce pas
Mais depuis une semaine je me sens beaucoup mieux. Moi même devrais je dire. J”ai retrouvé des valeures, des motivations et mes mauvaises habitudes sans pour autant me départir des nouveaux aquis.
M’’sieur l”quatteur à encore essayé de me retourner la tête mais cette fois ci l”effet tornade s”est contentée d”être brise qui a levée un voile sur le resonement structuré que j”avais conçu à Samhain dernier et que j”avais (comme d”habitude) occulté à coup de conscience.
Mais bref, je me sens bien, j”ai retrouvé des joies simples, des motivations saines et si on fait exception d”un penchant fermement ancré pour ce qui attrait aux trois vices, je crois que je suis bien partie pour faire quelque chose de cette fin d”année.
Bref, meme pas mal de mes finances desastreuse, du flop du concours de la boutique, de l”etat deplorable de la maison, de l”ambiance pourrie du boulot ou de l”avenir depoorable de ma maitrise.
Je vais bien, je me remet serieusement à la boutique, je retrouve les joie du jeux de role, la simplicité d”une bonne bouffe hivernale, l”amusement simple d”une soirée à experimenter des transes, et evidement l”apaisement de bonnes lectures.
Le retour à la case “mémére life” mais avec plaisir, l”automne nous prepare un bel hiver, faudra juste prendre garde a pas se prendre les pieds dans le tapis avant Samhain…