soucis superficiels…

Apres deux jours d’accalmie me voilà de nouveaux dans les révisions, les dernières cette fois ci …. Et j’ai de nouveau les pensées qui vont s’ébattrent dans des sphères étrangères aux problèmes de chronologie relative et de typologie des céramiques ummayades.

Les deux derniers jours passés à glandouiller ont faire retombé la fièvre de l’autoanalyse psy pour tombé sur des aspect beaucoup plus basiques: le retour du démon de l’écho (apparemment du à l’approche d’Imbolc), un besoin quasi physique du doudou et … des problèmes de poids.

Oui je sais c’est bien le dernier point que je souhaitais développer un jour sur le blog mais cette question commence sérieusement à me titiller le lobe frontal. Jusqu’alors j’avais la chance de cadrer assez bien la chose autour du joli PI (Poids Idéal) + 3kg. Les rigueurs de cet été m’avaient même fait toucher le fameux PI. Mais depuis, le régime “pattes/riz” m’a fait monté jusqu’au PI + 8!!!!!

J’ai bien essayé d’inverser la tendance et j’ai regagné un PI + 5kg en rééquilibrant mon alimentation. Mais depuis, j’ai croisé cette horrible balance rose moquette chez les parents du doudou et celle-ci indiquait PI+ 10!!!!!!! On oubliera la remarque innocente du doudou indiquant les tendances à la minimisation de l’engin.

Mais Tudieu pourquoi j’arrive pas a revenir à la normal?! C’est frustrant de voir ses hanches passer leur temps à s’échapper des bords du jean… Même si c’est mieux que les mois derniers c’est casse pied de voir leur régression stagner. Les exams ont beau être une période de “pax saccharose” c’est pas une raison zut… :’-(

M’enfin voila, c’était juste un post pour me lamenter entre deux ingestions d’histoires de l’islam ancien et de capuccino.

(Je sais j’ai fait mieux)

*morose*