Quand bien même le week end fut fort reussi, tres agréable et plein de bonnes surprises (bientôt un note exibitioniste); cette nuit en marque douloureseusment la fin…
Reussie à tomber dans le sommeil vers 23hrs, s’en est que pour mieux se reveillé à 3hrs, 4h, 4h35 et, 5h suite une douleure de plus en plus aigue et de plus en plus répendue marquant chez moi la traditionelle infection de la machoire.
Y a des filles qui font des cistite à repétition, des mecs qui souffrent de constipation chronique, moi mon truc, c’est les infections. Le fait que je suis séptisémite y est pour quelque chose.
Bref, après les ibuprofénes de: 16h, 20h, 23h, 3h, et 4 h, j’ai enclanché la vitesse superieure et à 5 heure je dodotais d’un sommeil de junkie apres m’être secourue à l’aide de codeïne.
Au moins, j’ai pu dormir.
Mais maintenant , je retrouve l’attitude du hamster (joue qui enfle) qui se soutient la machoir d’un air penaud, en attendant un rendez vous chez le medecin qui lui prescrira des antibiotiques et un rendez vous d’urgence chez un dentiste.
donc pour ce qu’auraient pas compris: N’AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!