je tenais juste a m”excuser pour les propos que j”ai tenu a certains a propos du blog.
A l”origine celui ci devait juste tenir au courant mes proches (famille et amis tres proches). Mais qqun a trouver le blog par hasard et en a diffusé l”adresse. ça m”a mis joliment en rogne car je voulais que ça reste secret. J”etais deja pas tres chaude pour un blog mais qu”en plus tout le monde y ait acces ça m”a vnr!
Mais j”ai reflechit (et on m”y a aider…) sur ce qu”est le blog. C”est une fenetre où on livre (crument ou non) sa ptite vie de tout les jours. Chacun pouvant s”enorgeuillir de voir sa vie publiée aux yeux de tous. J”aime pas ça… Mais avec un peu de conviction on peut se rendre compte que c”est pas plus con que d”avoir sa page perso ou de raconter sa vie à un pote dans un metro bourré de monde.\r\n\r\nDonc voila, je vais jouer le jeu mais sans me voiler la face. Le ptit slogan que vous voyez apparaitre sous le titre en decoule directement. Je vous raconte ma vie, que ça vous interesse ou pas. Abreuvez vous des ses histoires sans interet et pensez en ce que vous voulez, desormais je vais bloger et prend mon role avec ironie a default d”ego “trop” mal placé
Pour en revenir a mes excuses, sachez que ce blog n”est plus reservé (reve impossible de toute façon) et que tout le monde est libre de venir “matter” ce que j”y ecris et de laisser un ptit mot (les trop trolls seront effacés sans complexe, voir laissé par pure flegme)
sur ce, bienvenu a tous!