Depuis 2 ans, ma vie a complètement changé avec une grossesse, un changement de boulot et l’arrivée d’une mini-moi qui a considérablement changée ma vie.
Ce maelstrom qu’a été la maternité a fait bouger pas mal de lignes dans ma vie et les choses s’accélèrent encore aujourd’hui avec un achat immobilier qui nous engage pour un très long moment. Car derrière lui, c’est la décision de rester vivre en région parisienne  qui s’est imposée pour, au moins, les 10 prochaines années.

Au quotidien ce sont aussi mes habitudes qui ont bougé et notamment mon habitude de bloguer.  Je n’ai clairement plus le temps que j’avais avant, ni les mêmes types d’intérêt au quotidien.
Ca c’est vu avec le changement de rythme de Mon Côté Fille et surtout l’arrivée de Mon Côté Maman que j’anime plus comme un insta-blog que comme un blog en bonne et dûe forme.

Or avec l’arrivée de ce nouveau déménagement, je suis en plein dans les travaux. Genre les “gros” travaux avec rénovation complète d’une petite maison de ville. C’est à la fois ultra lourd au quotidien et TRÈS stimulant.
Et pendant que je racontais mes histoires de plâtre, de chaux et de rénovation à une copine, je me suis rappelé du reproche d’une autre copine blogueuse qui m’avait reproché, il y a 6 ans, de ne pas parler de ma passion pour le bricolage et mes réalisations.

Car à l’époque déjà, j’avais rénové les 64m2 de mon appartement actuel.
Alors vous pensez bien que sur une maison de ville de près de 100m2 je m’éclate comme une petite folle et qu’il y aura beaucoup de choses à dire 😉

Du coup je me suis dit que je pourrais parler un peu travaux et déco sur ce blog. Comme ci comme ça, de temps en temps. Sans rien promettre si ce n’est de poster quand j’ai quelque chose à dire ou envie de le dire


IMG_5679

Parce que c’est ça ma nouvelle façon de bloguer :
sur un coup de tête, quand j’en ai envie ^^