On m’a inclue dans une chaine de blog sur le thème de la photo et, histoire de changer, j’ai accepté de me plier à l’exercice car le sujet m’a plu et qu’il s’agit d’une bonne occasion d’aller regarder ses anciennes photos. Le but du jeu: partager 7 images bleus.
Photo 1:
Un après midi à Djibouti, on partait pécher de nuit sur la Mer Rouge et le départ fut magique, comme le tout le reste de cette soirée d’ailleurs.
Photo 2:
Une photo prise en plein hiver puisqu’il s’agit de la grande roue érigée à Nice pour le réveillon 2008, comme quoi il savent pas qu’en hiver il doit faire mauvais (j’étais en tee-shirt!)
Photo 3:
J’ai pour habitude d’attribuer une couleur dominante à chacune de mes pièces à vivre. Cette mosaïque de photo illustrait le bleu de mon ancienne salle de bain.
Photo 4:
Un lendemain de tempête de neige sur le massif de Belledonne, je ne regrette pas d’être aller me perdre en altitude ce jour là.
Photo 5:
Une autre journée au ski et voilà une petite composition sans prétention alliant le ciel, la lune, l’oiseau et la montagne
Photo 6:
Un soir d’été , entre chien et loup, en montagne, voilà ce qui se passe quand l’humidité remonte et passe le même col que vous.
Photo 7:
Bon ok c’est un peu exagéré d’avoir choisi cette photo mais ne me regardez pas, regarder le dégradé des bleu du ciel à vos pieds.
Et je passe le relais à Plastie et Wawaa.
Je vois pas la dernière photo, c’est tout blanc ! 🙁
Mais les autres photos sont superbes ! Ca donne envie de partir en vacances !
c’est le problème avec les compte protégés. Essaie ce lien: http://picasaweb.google.com/lh/photo/ho5134DpQr4ejoHZVZo9Vw?authkey=Gv1sRgCPT1v7r_4cSMJA&feat=directlink
Tu as de très beaux cache-tétons 😀
Bon je vais fouiller mes photos :p
j’vois pas non plus la dernière photo!
T_T
Elles sont magnifiques. Hélas, je vois le fond vert herbeux en transparence quand je les regarde.
@Eveil:
je suis sûre que tu te passe du fait de me voir en maillot de bain de toute façon…
@Cécile de Quoide9:
Si tu fait « clic droit » et « afficher image » tu les verras bien net. Et puis il est beau mon fond herbeux, non mais…