Oui, le titre de l’article est aussi nian-nian que les temps actuels.
Les arbres qui font exploser leurs bourgeons, les fleurs qui mettent de la couleur partout, les jeunes parents qui sortent promener leurs enfants au parc, les ado qui se becottent sur l’herbe et les pigeons qui roucoulent à qui mieux mieux.
Pour un peu je m’attend à voir Banbi et ses potes passer le coin de la rue pour aller nunucher sur une musique guillerette au milieu du parc.
Ca fait assez aigri comme constat. Pourtant j’adore le printemps, c’est même ma saison préférée. Mais cette année, pas moyen… J’ai beau essayer de voir ça d’un bon oeil dès que j’vois les couleurs pastelles et les gloussements annonçant une montée d’hormones, j’ai envie de sortir une fronde de ma poche et de faire des cartons…
Et de me dire, « t’inquiete pas ma fille, vu la desillusion que t’a pris dans la tête c’est normal. Tu commence à te reveiller de la naiveté qui te caracterise. Bientot tu seras plus lucide. »
Et de bouder en me disant que finalement j’preferais faire la fluffy parcequ’au moins c’etait moins frsutrant…*jamais contente*