Je pensais pas m’en sortir aussi bien, mais c’est bon. J’ai:
– fait la vaiselle – fait la lessive -boucler ma valise – fait trois cartons de plus – préparer les affaires du chat -arroser les plantes – ranger l’appart – fait mes comptes – pris une bonne douche – fini la troisième saison des Sakura – manger.
J’ai même trouvé le temps de vous écrire cette note et de mettre les liens ci contre à jour (*regard appuyer sur une suissesse*).
Desormais c’est parti pour 15 jours de repops à Paris à investir l’appartement du Choupi et à aclimater le chat à sa nouvelle maison.
Mais avant ça: train en 1ere avec sac et boite à chat. J’vous cacherais pas que j’angoisse un peu sur la réaction du chat à 3 heures de train plus une heure de taxi/transport en commun…
Enfin, qui vivra verra…
Je croise les doigts pour que le voyage avec le chat se passe au mieux. Ces petites bêtes aiment pas forcément les transports. J’ai des souvenirs mémorables de visite chez le vétérinaire en voiture avec joli cage de transport, bien moins longue que ton trajet en train, mais pourtant bien stressante…. et un minet qui me regardait avec des gros yeux pas contents à l’arrivée…
Qui c’est la Suisse ? 😉
Oups,la Suissesse…
J’espère que le voyage s’est bien passé ? 🙂
« Se reposer à Paris »… : c’est rigolo, je rêve d’aller me reposer en province moi, hihihi 😀
@Natacha –> Voila, le voyage c’est très très bien passé, j’ai recouvert la cage de mon étoile et visiblement monsieur chat s’en est fait une raison il a pas moufté, sauf dans le taxi. En meme temps j lui paye la premiere alors ça va hein!
@Angie–> tu veux vraiment que je te pointe du doight? :p
@Juliette–> en fait vu que je ne travaille pas je viens effectivement me reposer à Paris.
J’me souviens avoir pris un train de nuit Quimper-Roissy puis sept heures d’avion avec un chat. C’était bien marrant.
Le pauvre chat était à moitié paumé, vu qu’il refusait de bouffer ses calmants et refusait aussi de sortir de sa petite cage. Dans le train un punk italien lui a proposé de l’exta, mais il en voulait pas non plus. Dans l’avion par contre c’était tranquille, vu qu’une gamine assise à coté de moi s’en est occupée. J’étais content et ses parents aussi 🙂
Chiche… 😉
Même pas peur.
@ Angie –> ma maman m’a appris a ne jamais montrer du doigt :p
@ Tomate __> je suis pas sure que j’aimerais emmener le chat en avion…
ahah, j’ai retrouvé ton blog!
Du coup, je t’ai tagué 😉
Sinon, mon lapin lui voyage très bien (oui un lapin qui de surcroit me suit partout), il se lave, il mange, il dors, veut explorer autour. C’est un warrior quoi 😀
C’est un lapin belier?